dimanche 14 février 2016

TAG N°1 : Le Portrait Chinois

Ce tag est mon premier article. Je voulais débuter simplement avec un article qui me permettrait de me présenter par la même occasion. J'espère ne pas tomber dans le cliché dès ce premier post mais c'est la meilleure façon de commencer selon moi. Ça me permet d'apprendre à mettre en page, à organiser mon Blog et cela risque d'être plutôt difficile au début.

Bref, passons au Tag.

Si j'étais un objet, je serais portable.
Si j'étais une saison, je serais l'automne.
Si j'étais un plat, je serais des pâtes bolognaise.
Si j'étais un animal, je serais une chouette.
Si j'étais une chanson, je serais "Warrior" d'Imagine Dragons.
Si j'étais une couleur, je serais le bleu.
Si j'étais un roman, je serais La Déclaration de Gemma Malley.
Si j'étais une légende, je serais celle du Roi Arthur.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Colette Tatou de Ratatouille.
Si j'étais un film, je serais La Face Cachée de Margo.
Si j'étais un dessin animé, je serais Les Indestructibles.
Si j'étais une arme, je serais du poison.
Si j'étais un endroit, je serais l'Arche Saint-Louis.
Si j'étais une devise, je serais "Les grands esprits se rencontrent."
Si j'étais un oiseau, je serais un aigle.
Si j'étais un air, je serais du Tchaikovsky.
Si j'étais un élément, je serais du feu.
Si j'étais un végétal, je serais une plante succulente.
Si j'étais un fruit, je serais un ananas.
Si j'étais un bruit, je serais les gouttes de pluies contre les volets.
Si j'étais un climat, je serais le climat continental.
Si j'étais un loisir, je serais la lecture.
Si j'étais une planète, je serais Neptune.
Si j'étais un vêtement, je serais un sweat.
Si j'étais une pièce, je serais la salle commune des Gryffondor.
Si j'étais un véhicule, je serais l'avion.
Si j'étais un adverbe de temps, je serais "actuellement".

J'espère que ce premier article est à la hauteur de vos attentes et qu'il vous a donné envie de suivre l'actualité de mon Blog. Je ne vous souhaite que de bonnes choses.
Boucle D'Or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre avis :